• Croix damnées,gammées et croix maudites du crucifix

     

     

     

     

     

    Croix gammée et damnée du nazisme:massacre des juifs et silence complice de la secte catholique.Guerre mondiale,massacres généralisés.Symbole des SS allemands.Symbole détourné de la swastika hindoue,dont la signification  a été inversée.

                                    

    "Amen" (Costa-Gavras) - 2002 DR

     

     

    Christ Croix Foi - Photo gratuite sur Pixabay

     

     

    Croix maudite d'un Christ en croix qui engendra la soif de martyre de la secte de Jérusalem.

    Symbole inique et absurde d'un bouc émissaire innocent qui paie pour les coupables.Un sacrifice humain préhistorique pour apaiser la colère de Dieu.

    Minuit chrétien:

    "Minuit chrétiens,c'est l'heure solennelle,où l'homme dieu descendit jusqu'à nous,pour effacer la tache originelle et son père apaiser le courroux"

    Le courroux de Dieu ? Dieu ravalé à celui d'un despote criminel.Et ils osent ensuite affirmer que Dieu est amour.

    Courroux de dieu et courroux des cathos contre les juifs,courroux contre gnostiques,contre les savants dont Galilée,les sus-dites sorcières,les sus-dits hérétiques et alliance du sabre et du goupillon,guerres,inquisition et aussi bénédiction des canons .Ils ont fait Dieu à leur image d'êtres mauvais et malfaisants.Au lieu d'être à l'image de Dieu qui est aussi la Mère universelle.

    Symbole maudit du crucifix

    La croix simple est un symbole de vie,car basée sur le chiffre 4,symbole de la vie mais une croix sur laquelle est accroché un supplicié est de toute évidence le symbole de la mort mais plus encore celui de la malédiction.

     

    « La non-violence des premiers chrétiens et le refus de l'arméeL'église catholique a été complice du nazisme »