• Le pape Innocent III marque au jaune les juifs,comme plus tard Hitler

     







    Le pape Innocent III,précurseur d'Hitler

    Par Lanz-blum dans le 15 Novembre 2019 à 00:34

     



    C'est le 11 Novembre 1215 que le pape Innocent III décide que les juifs doivent porter une marque distinctive:



    La rouelle en France:une petite pièce de tissu ronde et jaune cousue et bien visible sur leur vêtement.



    En Allemagne,il sera imposé aux juifs,le chapeau pointu



     



    Au Ve siècle, Jean Chrysostome, père de l'Église d'Antioche, les accusait d'être le « peuple déicide », tueur du dieu chrétien.Ce dieu est représenté sous forme d'un macchabée dérisoire,qui orne toutes les églises .Il est adoré par les cathos schizophrènes.On doit glorifier la vie et non la mort.



     



    Le catholicisme en répandant l'idée du peuple déïcide est à l'origine de l'antisémitisme qui sévit dans les courants d'extrême gauche comme dans ceux d'extrême droite .



     



    Par contre, leur religion permet le prêt à intérêt, qui est interdit aux chrétiens . Ainsi « le juif » malgré les services rendus sera progressivement associé à « l'usurier »



     



    Lors de la grande peste (1347-1352), les populations fanatisées par l'Eglise s'imaginent par indigence intellectuelle que les juifs ont empoisonné les puits et autres points d'eau. Elles les massacrent pour se venger.



     



     



    l’Eglise interdit aussi aux juifs d’entrer dans une église ou de marcher dans la rue les jours de fêtes chrétiennes, il y aussi les interdictions de travailler le dimanche, l’obligation de construire des synagogues basses et sans décoration.Par contre les cathédrales seront hautes et somptueuses,payées par le sang et la sueur,des pauvres taillables et corvéables à merci.



     



    L’idée d’identifier le Juif par un signe extérieur a été reprise par Hitler qui, dès le 1er septembre 1941, impose le port de l’étoile jaune à tous les Juifs des pays occupés par les nazis. Les Juifs, dès l’âge de 6 ans, ont l’obligation de coudre sur leurs vêtements. une étoile jaune où est inscrit le mot «juif» , sur le côté gauche de la poitrine .



     



    Il faut signaler aussi qu'Hitler ,malgré toute la richesse de l'Evangile n'avait retenu que la scène où Jésus chassait les marchands du temple à coups de fouet.Ces marchands étant bien entendu des juifs.C'est aussi dans les filières du Vatican que de nombreux criminels nazis purent échapper à la justice et se réfugier en Amérique du sud

    « Le pape François,un serviteur du grand capital financierLes papes catholiques ,soutiens du nazisme et du fascisme »