• Les versets sataniques dans l'Evangile

     

    Les versets sataniques de l'Evangile n'atteignent certes pas ceux de l'Abîme du Coran dont le centre principal est la domination du monde par la charia et la guerre dite "sainte",contre tous les mécréants que nous sommes.

    Personne n'ose critiquer ces textes dits "sacrés" mais en réalité rédigés par des hommes de chair et de sang dont la propension au mal est inscrite dans leur coeur dès leur naissance.

    En voici quelques exemples:

     

    "Jésus dit à ses disciples:il est impossible qu'il n'arrive pas de scandale mais hélas pour l'homme qui les cause ! Il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mit autour du cou une meule de moulin et qu'on le précipite dans la mer,que de porter au mal un seul de ces petits."

    (Luc:17:1/2)

    Ces meules de moulin qui sont en pierre ,percées d'un trou au milieu font plus de 2 mètres de diamètre et  pèsent plusieurs tonnes.

    D'après le texte,le scandale est inévitable.Le Dieu Tout puissant et plein d'amour nous dit-on ne peut l'empêcher.

    Le malheureux mérite donc le supplice suprême,d'être noyé illico dans une mer avec plusieurs tonnes de pierre autour de son cou pour qu'il reste à tout jamais enfoui dans les fonds ténébreux et sans vie des eaux comme sépulture ultime,ne méritant aucun pardon ni même de prières pour son âme.

    Ce sadisme évangélique n'attire aucune critique des clercs.Jésus,le soit-disant fils de dieu peut se permettre n'importe quoi.La pensée même d'un  tel châtiment est d'une cruauté sans pareille.

     

    Une autre exemple:le "Notre Père".

    Cette prière centrale soit-disante enseignée par Jésus vient en réalité de la prière  juive dite "Qaddish" .C'est la sanctification du Nom (Shem) de Dieu.Celle-ci commence ainsi:

    "Magnifié et sanctifié soit le grand nom dans le monde qu'il a crée selon sa volonté et puisse-t-il établir son Royaume".

    Le "Notre Père" est un papier-collé de ce Qaddish juif  et débute ainsi:

    "Notre Père qui êtes aux cieux que ton Nom soit sanctifié,que ton Règne vienne que ta Volonté soit faite sur la terre comme aux cieux ."

    La similitude s'impose mais il a fallu que le diable chrétien insère dans le Pater cette phrase satanique: l

    "Et ne nous soumets pas à la tentation"

    Voici un  Dieu qui est amour nous dit-on qui soumet ses propres créatures à la tentation ! Dieu est donc Satan,c'est le Tentateur,le Serpent de la Genèse qui tente Eve pour manger du fruit interdit !

    C'est le comble de l'inversion satanique.

     

    Mais il y a encore mieux:

     

    "Ne croyez pas que je suis venu apporter la paix sur terre;je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive.Je suis venu mettre la division entre le fils et son père,entre la fille et sa mère,entre la bru et la belle mère;et l'on aura pour ennemis les gens de sa propre maison."

    (Matthieu:10:34/34)

     

    Le dieu homme Jésus Christ est donc un dieu de la guerre.Il n'établit pas la paix sur terre et surtout pas au sein des familles.

    Ainsi quand la curetaille qui mange son dieu et le fait manger par ses fidèles,tous les dimanches dit apporter "la paix du Christ",c'est un menteur.Les textes sont formels.

     

    Mais on n'a pas encore tout vu:voici le repas cannibale.

    "Pendant le repas,Jésus prit du pain:il prononça la bénédiction,le rompit et le donna à ses disciples en disant:"Prenez et mangez,ceci est mon corps"Il prit ensuite une coupe,rendit grâce et la leur donna en leur disant "Buvez en tous,car ceci est mon sang,le sang de la nouvelle alliance,répandu pour beaucoup d'hommes en rémission des péchés "

    (Matthieu:26:26/28)

    La bénédiction du pain et du vin est une pratique courante dans le judaïsme.

    Mais l'innovation dans l'Evangile est de manger sous ces deux espèces la chair et le sang du Christ,de façon symbolique.Manger la chair et le sang des dieux remonte aux temps néolithiques.Voir à ce sujet les études de James Frazer dans son livre "le rameau d'or".

    C'est aussi un emprunt mais complètement vicié du culte de Mithra.Le Mithracisme a été longtemps le concurrent du christianisme.

    Le cannibalisme,parole d'Evangile ! Le christianisme s'est développé en assimilant et absorbant les traditions païennes.

    Dans l'Evangile on trouve aussi un manque d'amour pour les végétaux et les arbres:

    "Le matin,retournant en ville,il eut faim.Apercevant un  figuier au bord du chemin,il s'en approcha,mais il trouva rien que des feuilles.Que jamais plus,lui dit-il,aucun fruit ne pousse sur toi".Instantanément,le figuier se mit à sécher."

    (Matthieu:21:18/19)

    Pourquoi cette malédiction  d'un pauvre figuier,ouvrage de Dieu.Lui qui pouvait faire des miracles dit-on ,s'il'avait béni ,les figues seraient venues instantanément.

    Cette colère destructrice sans raison est digne d'un jeune morveux et non pas d'un être saint.

    Un manque d'amour pour les arbres mais aussi pour les animaux:

    "Un homme était possédé de plusieurs démons,les démons supplièrent Jésus d'entrer dans les pourceaux.Jésus y consentit.Les démons sortirent de l'homme,entrèrent dans les pourceaux et le troupeau se précipita en haut de la falaise dans le lac et s'y noya."

    (Luc:8:26/33)

    Jésus transfère donc le mal de l'homme à de pauvres animaux.Un pur acte de magie noire ,digne des sorciers d'amazonie.

    Et surtout un manque d'empathie pour les animaux.

    Ici,on est est bien loin de la compassion bouddhiste pour tout ce qui vit et qui est largement supérieure à la charité chrétienne.

    Dans les évangiles canoniques,je pourrais citer encore d'autres exemples de versets sataniques,tel l'injonction de tendre la joue gauche pour être frappé une deuxième fois quand on est frappé sur la joue droite.Du sadisme,ainsi qu'aucun sens de la justice la plus élémentaire.

    Dans le satanisme de l'église catholique,il faut signaler l'influence des franciscains,gardiens des lieux dits saints en Judée Samarie depuis leur alliance avec les Croisés.Selon plusieurs chercheurs,ceux-ci sont responsables de l'antisémitisme en répandant l'idée du peuple juif,peuple déïcide.

    En fait si l'on réfléchit ,cette terre dite sainte  est bien en réalité une terre maudite:terre de guerres ,de massacres,de génocide du peuple Cananéen et ceci au nom de Dieu.

    Les spiritualités orientales telles le taoïsme ou le bouddhisme sont largement supérieures à la religion  judéo-chrétienne à ces violences religieuses  à ces intolérances,ces guerres,ces tueries,ces inquisitions catholiques  dues au monothéisme qui remonte au schisme Egyptien du roi Akhénaton.