• Pourquoi il faut pas appeler le curetosse de père

     

     

    Voici un des exemples les plus criants de la trahison du christianisme

    L'Evangile dit expressément:

    "Mais vous,ne vous faites pas appeler Rabbi,car vous n'avez qu'un seul Maître ET VOUS ETES TOUS FRERES.

    Et sur terre,ne donnez à personne le nom de père,car vous n'avez comme seul Père,celui du ciel.Ne vous faites pas nommer guides;car vous n'avez qu'un seul guide,le Christ.

    Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.Quiconque s'élèvera sera abaissé,et quiconque s'abaissera sera élevé.

    (Matthieu:23:8/12)

    Bouffis d'orgueil,la curetaille n'a cure des paroles de l'Evangile.Les esprits catholiques sont tellement formatés  qu'un homme de 8O ans appelle père,un curé gamin de 40 ans.

    Notons aussi que le mot abbé doit être banni,car il vient d' abba qui en araméen signifie père.

    Mais il y a beaucoup plus grave.Il faut parler de la pédophilie dans l'Eglise.Si l'enfant innocent appelle le cureton père,il lui témoigne obéïssance et respect,fut-il le plus salaud du monde.

    C'est ainsi que la pédophilie dans l'Eglise s'installe car le curé n'oserait pas s'attaquer à son égal.Il s'attaque comme un vautour à des êtres sous son emprise psychologique.

    Leur violence fanatique s'explique de la même façon.

    On appelle le pape le saint père.Encore une abomination.Beaucoup de papes ont été des criminels,dont le premier,st pierre qui a fait mourir Ananie et son épouse Saphire.Les papes on t utilisé le crime et le poison pour éliminer leurs concurrents.Le dernier en date est Jean Paul Ier,empoisonné par la curie.

    Voir le livre de David Yallop "Au nom de Dieu"

    Les papes ont été à l'origine de l'Inquisition,de la torture,des guerres,des croisades.Et par ses liens avec la mafia,le Vatican est devenu la synagogue de Satan.

    Le pape est tout ce que l'on veut sauf un  saint père.

    Appeler un  évêque Monseigneur est une abomination.C'est par exemple ce monseigneur Barbarin,évêque de Lyon qui a couvert les affaires de pédophilie dans son diocèse.

    Les prêtres sont des êtres humains,ils sont frères en humanité et appeler père des gamins immatures qui n'ont jamais transpiré dans un travail pour gagner leur pain est le propre de l'imbécillité du genre catho.

     

    Appeler père,ces gamins malfaisants qui distillent leur débilité, renforce leur égo,déjà démesuré.Ce n'est pas leur rendre service.