• Comment on a fabriqué un présumé Jésus en bouc émissaire

    Aaron prendra les deux boucs et les présentera au Seigneur à l'entrée de la Tente d'assignation.

    Aaron tirera au sort pour les deux boucs,un sera  tué,sacrifié pour l'Eternel,et sera considéré comme expiatoire.L'autre bouc sera chassé et envoyé dans le désert pour le démon Azazel."

    (Lévitique 16: 9/10)

     

    Cci est à rapprocher de Jésus et de Barabbas.Le mot Barabbas a été inventé à  cette occasion car il signifie "fils du Père".Il est le strict équivalent de Jésus qui se nomme aussi "fils du Père".

    On a donc bien affaire ici aux deux boucs de l'ancien Testament .

    Après avoir plagié les juifs,on a affaire ici à la première incitation d'antisémitisme.

    Les grands prêtres et les anciens,par jalousie voulaient  avoir la peau de Jésus.ILs persuadèrent le peuple ignorant de faire mourir Jésus,le bouc innocent.

    Mais Pilate,le gouverneur de la Judée ne trouvait aucun grief à

    Jésus.Il posa la question au peuple fanatisé par les grands prêtres.Et évidemment selon la morale de l'histoire,le peuple décida de faire mourir Jésus.Et Pilate considéra cette affaire comme une histoire ne concernant que les juifs.

    Il est à signaler que même le nom de Pilate est une invention des rédacteurs de ce brûlot qu'on ose même pas appeler de chrétien.

    En effet Pilate s'écrit en hébreu: Pé -Lamed - Têt: nom qui signifie Sauver,délivrer,délivrance.

    Pilate voulait sauver,délivrer un innocent,appuyé en cela par un songe de son épouse.

    Mais la furie des juifs l'a empêché.

    C'est la véritable racine de l'antisémitisme qui sera ensuite perpétué par la secte catholique fondée par les empereurs  Constantin et Charlemagne. Et bien sûr amplifiée par des écrivains lèche babouches des puissants.

    Il ressort que cette histoire ne repose sur aucun fait historique mais a été entièrement fabriquée.

    S'il a existé un Jésus,c'est celui du christanisme primitif,des Ariens,de Marcion,de la gnose,des odes de Salomon,pour qui Jésus,une créature angélique n'est en réalité que le Ka ou le double subtil de tous les humains.

    D'ailleurs les chrétiens s'appelaient au début NETSAREENS,mot qui n'a rien à voir avec Nazaréens qui vient du mot Nazir,séparé,moine.

    Netsaréens a comme racine Netsah qui signifie être glorieux gloire,victoire.

    Ce mot est tiré aussi de l'ancien Egyptien NAKT,qui signifie aussi ,gloire,victoire.

    Ces Netsaréens n'ont reçu le nom de chrétiens qu'à Antioche,à cause d'une petite croix tatouée ou peinte sur leur front,en raison du signe qui veut dire Sauvé,selon Apocalypse.Cet endroit est aussi le lieu de l'ajna chakra de la mystique hindoue.Il n'y a pas si longtemps que ça,certaines femmes berbères chrétiennes le portait.

    Mais au lieu de cette croix qui veut dire Sauvé,la même que la croix Egyptienne ANKH qui veut dire Vie,ces charlatans et détraqués du catholicisme nous ont présenté une croix avec un macchabée à adorer.

    C'est le triomphe d'un courant mortifère qui  ne nous a mené qu'aux guerres,croisades,inquisition . Et aussi,soumission,abrutissement et négation de la raison,avec par exemple Galilée ou un Giordano Bruno,brûlé vif pour avoir diffusé les thèses de Copernic.Quant aux saints malgré quelques exceptions,c'était des détraqués ou des morts-vivants ou encore des fanatiques qui ne recherchaient que le martyre.

     

    (Voir aussi le livre de Bernard Dubourg:"L'invention de Jésus" Editions Gallimard)

     

     

    « Orgie sexuelle et drogue au vaticanPierre,chef de la secte catholique a fait mourir Saphire et Ananie »